Accompagnement téléphonique - 50 minutes

Les étapes

  1. Sélectionnez sur le calendrier le créneau qui vous convient le mieux pour planifier notre rendez-vous. Prévoir environ 1h pour ne pas être pris par le temps.
  2. Vous recevrez alors un premier mail de présentation avec quelques questions sur votre foyer, la situation et les défis que vous rencontrez.
  3. Après votre réponse, je prendrai le temps d’approfondir avec un second mail pour clarifier certains points et, si besoin, poser des questions complémentaires afin de bien saisir l’ensemble de la situation. Il se peut que je vous demande également des photos (par exemple, pour visualiser l’aménagement de l’espace). 
  4. La veille de notre rendez-vous téléphonique, vous recevrez un SMS de rappel. Le jour J, je vous appellerai à l’heure choisie pour un échange d’environ 50 minutes.
  5. Après notre rendez-vous, je vous enverrai un mail dans la semaine qui suit pour savoir comment les choses évoluent et répondre à vos éventuelles nouvelles questions. 
  6. Deux mois plus tard, je prendrai de nouveau contact avec vous pour m’assurer de la pérennité de l’accompagnement et faire le point sur les “progrès” réalisés. 

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un mail de validation vous permettant de prendre rendez-vous.